Croqueuse de livre et plus encore !

dimanche 22 mars 2015

#SDL2015 Le Bilan + Concours "Nouvelles Do Brazil"

Et bien voilà, mon bilan #SDL2015. Je confirme, j'ai explosé mon budget, mais comment résister quand on se retrouve au paradis du livre ?!! J'ai donc acheté aujourd'hui :

Stand Harlequin (M57)
"Nouvelles do Brasil" - Angéla Morelli, Julien Tubiana, Gilles Milo-Vacéri, Emily Blaine, Matthias Claeys, Valéry K. Baran, Anne Rossi et Sylvie Géroux

Stand Lumen (J30)
"Le Secret de l'inventeur - volume 1 - Rébellion" - Andrea Cremer
"The Book of Ivy" - Amy Engel 

Stand Gallimard (L63)
"Les Brillants" - Marcus Sakey

Stand Charleston (H67)
"Bienvenue à Big Stone Gap" - Adriana Trigiani

Stand Milady (R78)
"A un fil" - Rainbow Rowell
"Jeux de masques: Les Mystérieuses, T1" - Stella Knightley
"Orgueil et préjugés" - Jane Austen
"Les Aventures de Miss Alethea Darcy" - Elizabeth Aston

Stand des Editions du Chat Noir (U15)
"La pelote d’épingles" - Cécile G. Cortes



Et comme je suis une nana très sympa et que j'ai pensé à tous ceux qui n'ont pas pu se rendre sur le salon, j'ai donc acheté un exemplaire supplémentaire des "Nouvelles do Brasil" pour vous le faire gagner et j'ai attendu 2h30 dans la file d'attente interminable de la populaire Emily Blaine pour vous le faire dédicacer !!


Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine. Le lot sera envoyé dans les jours qui suivent l'annonce du résultat par mes soins. Au bout de vos plumes ne pourra être tenue pour responsable en cas de dégradation ou perte de la poste. Vous avez donc jusqu'au dimanche 29/03/15 20h00 pour participer, les résultats du tirage au sort sera annoncé à 21h00 et un e-mail sera envoyé au gagnant.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour enregistrer votre participation. Bonne chance à tous !!

********************

Tirage au sort effectué :


Et la gagnante est : Sab Rina de Longeville-Les-Metz (57).
Félicitations à toi et merci à tous ceux qui ont participé !! 
Rendez-vous vendredi prochain pour le #Concours des 100 J'aime Facebook


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig