Croqueuse de livre et plus encore !

jeudi 21 mai 2015

C'est jeudi, c'est toi qui choisis !! #10 *** Spécial Tome 2 ***



Rebecca Kean, T2 Pacte de sang - Cassandra O'Donnell = 66.7 %
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécutions, meurtres en série… Bref, je n’ai ni le temps ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m’a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’être passée faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin.


Dear you, Saison 2 - Emily Blaine = 16.7 %
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées où Cendrillon vit un bonheur sans nuages avec son prince. Etre avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences et de faux-semblants, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon ami, mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…


Entre mes mains: Face cachée, T2 - M. Leighton = 16.7 %
Il est partout : dans ma peau, dans mon cœur et dans mon âme... Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où les amants savourent le plaisir d’être enfin réunis.
La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, ses jours sont en danger et sa vie entre les mains de son amant...

Votre choix #10 : 

Rebecca Kean, T2 Pacte de sang
Cassandra O'Donnell

Merci à tous pour votre participation et rendez-vous jeudi prochain pour un nouveau "C'est jeudi, c'est toi quoi choisis" !!

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig