Croqueuse de livre et plus encore !

mardi 5 mai 2015

Mes dernières acquisitions #8

Voici mes dernières acquisitions #8
____________________

*** Partenariat Éditeur ***


"L'indocile" - Amandine Catelin en partenariat avec les Editions Baudelaire
____________________

*** Mes acquisitions Papier ***

     

"La force du loup" - Bonnie Vanak
"Misery" - Stephen King (VO)
____________________

*** Mes acquisitions Ebooks ***

               

"The Vincent brothers, Une fille cache l'autre" - Abbi Glines
"Twisted love, T1 Sous influence - A. Meredith Walters
"After, Saison 5" - Anna Todd
"Lune de miel & Gueule de bois - Jane Graves

               

"Maybe Someday" - Colleen Hoover
"Endless love, T3 Satisfaction =" - Cecila Tan
"Take a chance" - Abbi Glines
"L'échange" - Brenna Yovanoff

Et oui je sais, il va y avoir des jaloux, mais je vais devoir sérieusement ralentir la cadence car ma PAL augmente plus vite que je ne peux lire... C'est mon banquier qui va être content !!

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig