Croqueuse de livre et plus encore !

mardi 12 mai 2015

Mes dernières acquisitions #9

Voici mes dernières acquisitions #9
____________________

*** Partenariat Auteur ***

     

"Sinder, T1 Experimentation" & "Sinder, T2 Attraction" en partenariat avec Jane Devreaux
____________________

*** Mes acquisitions Papier ***


"Conversion" - Katerine Howe
____________________

*** Gain #Concours ***


"Accords imparfaits" - Rose Darcy (Epub) gagné sur la page FB de Lilybooks
____________________

*** Mes acquisitions Ebooks ***


"Passion à Hollywood" - Natacha J. Collins
"Une fille parfaite" - Mary Kubica
"Maman à tort" - Michel Bussi
"L'héritière IV" - Kiera Cass


"Charming Kitty" - Gina L. Maxwell
"Pitié pour leurs âmes" - John Searles
"Crie mon nom" - Corpus Delecta

Je retire ce que j'ai dit la semaine dernière, je ne sais pas résister à l'appel du livre !! J’espère que je vivrais suffisamment longtemps pour tout lire et qu'un jour les auteurs arrêteront d'écrire des romans qui me font tant envie !!

Et vous quelles sont vos dernières acquisitions ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig