Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 11 mai 2015

Mes lectures de la semaine - Semaine 20 - 2015 #14


Cette semaine je lis #14

     
     

Comme vous pouvez le constater je repousse la lecture de "Créatures des Ténèbres" que je devais lire la semaine dernière car je n'ai pas eu le temps de le lire !! En effet, Monsieur Au Bout De Vos Plumes à fait l'acquisition de nombreux films (La trilogie "Le Hobbit", Dracula & Les gardiens de la galaxie) ce qui fait que ma semaine à été plus cinéphile que bibliophile !! Je vais donc démarrer par le roman de Jacquelyn Frank et terminerai la semaine avec "La Force du loup" de Bonnie Vanak.

______________________________


Planning des chroniques Semaine 20


     

Voici les dates de mise en ligne des chroniques :

- Le 15/05/15 : "Les Brillants" de Marcus Sakey
- Le 16/05/15 : "Fin d'été" de Lyne Caputo

Et vous que lisez-vous ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig