Croqueuse de livre et plus encore !

lundi 25 mai 2015

Mes lectures de la semaine - Semaine 22 - 2015 #16


Cette semaine je lis #16


               

Cette semaine je termine mes lectures de la semaine 21 (je suis un peu moins en retard que la semaine précédente), il me reste "Hot Love Challenge" de Cécile Chomin. J'y ajoute le gagnant du #CestJeudiCestToiQuiChoisis "Rebecca Kean, T2 Pacte de sang" de Cassandra O'Donnell et "Dans le ventre bouillant des Amériques: Tome I - Récit de voyage en Floride et en Amérique centrale" d'Annajo Janisz en partenariat auteur. Etant en vacances cette semaine et de nature très optimiste, j’espère réussir à démarrer "L'indocile" d'Amandine Catelin en SP avec les Editions Baudelaire !!

______________________________


Planning des chroniques Semaine 22

     
    Voici les dates de mise en ligne des chroniques :

- Le 29/05/15 : "Hot Love Challenge" de Cécile Chomin
- Le 30/05/15 : "Dans le ventre bouillant des Amériques: Tome I - Récit de voyage en Floride et en Amérique centrale"

Et vous que lisez-vous ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig