Croqueuse de livre et plus encore !

mardi 16 juin 2015

Mes lectures de la semaine - Semaine 25 - 2015 #19


Cette semaine je lis #19



Cette semaine est consacrée aux gagnants du #CestjeudiCestToiQuiChoisi que je n'ai pas eu le temps de caser les semaines précédentes. Je vais commencer par le gagnant du 21/05/15 "Victorian Fantasy - 1 : Dentelle et Nécromancie" de Georgia Caldera aux Editions J'ai lu et je terminerai par celui du 28/05/15 "Tétrah" d'Anne Paget aux Editions Nouvelles Plumes.

______________________________


Planning des chroniques Semaine 25

      
    Voici les dates de mise en ligne des chroniques :

- Le 19/06/15 : "Victorian Fantasy - 1 : Dentelle et Nécromancie" de Georgia Caldera
- Le 20/06/15 : "Tétrah" d'Anne Paget

Et vous que lisez-vous ?
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig