Croqueuse de livre et plus encore !

jeudi 30 juillet 2015

Rugby Boy, Tome 2 [Spicy] - Lou Duval #53


Date de sortie : 03/07/15
Editions : Nisha Editions
102 pages


Résumé :


Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné. Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons... Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?


La note et l'avis de Maud :


 

*** Attention SPOILER, ne pas lire si vous n'avez pas lu le premier tome ***

Après sa soirée torride au coin du feu avec le beau Scott, retour à la réalité pour Lou. Elle ne se sent pas vraiment coupable d'avoir "trompé" Charles car elle ne considère pas ses rapports avec le journaliste comme une relation de couple, cependant, elle va devoir mettre les choses au clair avec lui au plus vite. Mais les choses ne vont pas être aussi simple qu'elle le pensait. Elle ne trouvera pas une seule fois la bonne occasion de rompre !! Elle finira par se retrouver dans une situation totalement inattendue qui lui permettra de régler le problème une bonne fois pour toute !!

Il lui sera difficile de retrouver le sourire car, son beau rugbyman, en déplacement en Nouvelle Zélande pour préparer le voyage de l'équipe pour la coupe du monde, ne lui donne plus signe de vie. Pas un message, pas un appel. Silence radio !! Serait-il finalement le genre d'homme qui allonge une femme dans son lit (ou sur son tapis dans le cas présent !!) et qui disparaît une fois qu'il a eu ce qu'il souhaite ? Ce qu'elle va découvrir à son sujet s'avère bien pire...


Extrait :

Les souvenirs de l’incroyable nuit passée avec Scott sont les vilains responsables d’insomnies pendant une bonne semaine après mon retour de ce week-end surprenant. Quarante-huit heures au milieu des vignes avec le beau rugbyman m’ont suffi pour oublier toutes mes réticences et tomber dans ses bras. J’aurais aimé qu’il se languisse, tant pis.
Mais c’était si bon !
Lorsqu’il m’a embrassé, pas une seule seconde, je n’ai repensé à mes inquiétudes : est-il un homme à femmes comme je le crois ? Pourquoi le voyant « alerte » est-il soudain resté muet ? Quand je pense que, par-dessus le marché, nous avons fait l’amour à la lueur de la cheminée du salon alors que Charles dormait à l’étage…
Je sais que j’avais prévu de rompre de toute façon dès notre retour de cette escapade, mais tout de même, je ne suis pas fière de moi. J’aurai dû être capable de me retenir, revenir à Paris, me séparer du reporter puis accepter enfin de prendre un verre avec Scott Smith, le sexe-symbole. J’ai fait les choses à l’envers.
Un peu de frustration ne m’aurait pas achevée !
Mais ces lèvres, ces mains si douces et chaudes sur ma peau…
Stop !

*****

Une suite pleine de rebondissement !!  J'ai eu beaucoup de compassion pour la pauvre Lou qui va se retrouver dans des situations incongrues avec tous les mensonges qui vont lui exploser à la figure !! La fin de cet épisode m'a rendu complètement dingue. Si il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était bien ça !! Je n'ai donc pas pu attendre et j'ai enchaîné avec le tome 3 histoire de me rassurer un peu... ou pas !! La suite au prochain épisode !! :)


Dates de lecture : Du 18/07/15 au 18/07/15


Plus d'avis sur Booknode [Spicy] / Booknode [Sweet]
Suivre l'auteur sur Facebook
Suivre l'éditeur sur Facebook / Twitter

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig