Croqueuse de livre et plus encore !

mardi 6 octobre 2015

Top ten tuesday #5


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and The Bookish et a été repris en français par Iani qui a passé le relais à Froggy.

Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

1 - Emma Wilde - Lou Duval & Emma Loiseau (1/3)



2 - Millénium - Stieg Larsson (2/3)



3 - L'héritage des Chatsfield (1/7)

      



Cette semaine encore je n'irai pas jusqu'à 10 puisque je n'ai pas 
plus de 3 séries commencées et pas encore terminées !!
1 - After - Anna Todd (2/5)

    

2 - Lola, petite, grosse et excitée - Louisa Méonis (2/4)

   

3 - La série Hot Love - Cécile Chomin (1/3)


4 - Requiem pour Sascha - Alice Scarling (2/3)


5 - Rebecca Kean - Cassandra O'Donnell (2/5)

  
 

6 - Dear You - Emilie Blaine (1/3)

  

7 - Meg Corbyn - Anne Bishop (1/2)

 

8 - Crossfire - Sylvia Day (2/4)

   

9 - La communauté du sud - Charlaine Harris (2/13)

            

10 - La confrérie de l'invisible - Richard Taleman (1/2)

 

Moi par contre, je n'ai pas assez de 10 propositions pour listés toutes mes sagas en cours !! Mais je pense à me préparer un challenge pour 2016 assez sympa sur le sujet !! :)

A vous de partager votre Top Ten avec nous !!
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig